Beauté à domicile pour femmes pressées

Certaines sont douées et savent se faire une manucure en un tour de main. Perso, dès que je passe le vernis dans ma main gauche les problèmes commencent… chacun son métier! J’avais donc pris l’habitude de me rendre dans les salons de beauté sans rendez-vous. Avec ma grossesse, l’opération est devenue plus compliquée entre les nausées, la fatigue et l’envie de faire pipi toutes les 5 min.
Aussi, quand j’ai entendu parler via Deedee des nouveaux services de beauté à domicile j’ai décidé de tester Popmyday et Simone.

Mon retour d’expérience :

Rien à dire sur les prestations, les manucures sont parfaites les esthéticiennes très professionnelles et sympathiques. Pas d’inquiétude, si votre appart n’est pas impeccablement rangé, elles sont habituées!

Le gros + : les plages horaires de 7h30 à 22h00 7j/7, on peut prendre rendez-vous en soirée et même le dimanche, quand les instituts de beauté traditionnels sont fermés. Une option vraiment chouette pour une soirée filles, c’est la nailparty. Testée pour fêter le Pacs d’une copine, on a passé un très bon moment.

Le moins : Les tarifs sont encore un peu trop élevés (à partir de 34€ pour une manucure) pour qu’on utilise ce service très régulièrement. On le réserve donc pour une occasion : un anniversaire, une soirée filles ou se faire un petit plaisir. Je l’ai offert aussi à une jeune maman qui, oh surprise, n’avait pas le temps de prendre soin d’elle. Effet boost garanti: c’est dingue comme de jolis ongles peuvent faire du bien au moral 🙂

Convaincue par la manucure et parce que mon coiffeur habituel n’était pas dispo, j’ai testé samedi soir Thereporthair, service de coiffure à domicile 7j/7. La réservation se fait en ligne et on vous rappelle pour faire un diagnostic personnalisé et vous trouver le coiffeur le plus adapté à votre nature de cheveux. Vous pouvez aussi envoyer une photo de l’état actuel de votre coupe et de ce que vous souhaitez faire.

Verdict :

Julie était à l’heure et a pris le temps d’écouter mes besoins et contraintes (une coupe facile à vivre qui ne nécessite pas un brushing tous les matins). Le service ultra-personnalisé vaut bien les 80€ la coupe. Ce n’est pas donné mais quand on voit le prix pratiqué par certains salons parisiens où l’on doit se déplacer, attendre et sortir sans être vraiment ravie du résultat, et où l’on tente systématiquement de vous fourguer les shampoings soins, je ne regrette pas l’investissement. Chuck-Maurice, qui dormait au début, s’est réveillé pour voir le travail. Installé confortablement dans son transat, il a surveillé attentivement ce qui s’est passé sur ma tête et a validé ma coupe par un grand « Aouh » tout sourire à la fin 🙂

Et voilà le résultat!

En résumé, la beauté à domicile est un petit luxe que je recommande à toutes. Attention, l’essayer c’est l’adopter! C’est également une super idée cadeau pour les futures et/ou jeunes mamans 🙂